SAPIGNEUL, mémoire d'un village disparu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carte postale du monument aux morts de Cormicy

2 participants

Aller en bas

Carte postale du monument aux morts de Cormicy Empty Carte postale du monument aux morts de Cormicy

Message  Bat-Marne.14-18 30/5/2016, 12:19

Bonjour à tous,

Je recherche un scann de cette carte postale du monument aux morts de Cormicy (300 DPI minimum). Ca fait longtemps que je regarde sur Delcampe et eBay pour acheter cette carte, mais elle est introuvable ! Donc je fais appel à vous si par hasard quelqu'un pouvait me dépanner.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Béatrice


                                                                Carte postale du monument aux morts de Cormicy Cormic10
Bat-Marne.14-18
Bat-Marne.14-18
Accro
Accro

Messages : 256
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : REIMS

http://frontdechampagne.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale du monument aux morts de Cormicy Empty Re: Carte postale du monument aux morts de Cormicy

Message  David.H 30/5/2016, 21:54

Bat-Marne.14-18 a écrit:Je recherche un scann de cette carte postale du monument aux morts de Cormicy (300 DPI minimum). Ca fait longtemps que je regarde sur Delcampe et eBay pour acheter cette carte, mais elle est introuvable ! Donc je fais appel à vous si par hasard quelqu'un pouvait me dépanner.
Bonjour Bat-Marne,

Effectivement... cette carte postale doit être bien rare. Je ne l'ai pas dans mes scans de photos et cartes postales...

Je pourrais essayer de voir si mon oncle ne l'aurait pas dans sa collection. Il doit avoir l'une des plus grosses collections de carte postale sur Cormicy (par contre je ne le vois plus très souvent).
David.H
David.H
Accro
Accro

Messages : 667
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale du monument aux morts de Cormicy Empty Re: Carte postale du monument aux morts de Cormicy

Message  Bat-Marne.14-18 31/5/2016, 08:56

Bonjour David,

C'est gentil, fais comme tu peux.
Bat-Marne.14-18
Bat-Marne.14-18
Accro
Accro

Messages : 256
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : REIMS

http://frontdechampagne.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale du monument aux morts de Cormicy Empty Re: Carte postale du monument aux morts de Cormicy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum