GAUDISSART, Albert Louis Félicien
2 participants
SAPIGNEUL, mémoire d'un village disparu :: Généalogie et hommages :: Hommages à ceux qui ont combattus sur Sapigneul (et côte 108)
Page 1 sur 1
Cote_108- Accro
enfin
Je n'avais pas vu cette rubrique, très bonne initiative !!!
J'y suis enfin allé ce 24 et 25 octobre 2015, grâce au projet côte 108 http://www.ihtp.cnrs.fr/spip.php%3Frubrique258&lang=fr.html .
Ce fût intéressant même si je n'ai pas croisé grand monde.
Il s'appelait Gaudissart Albert Félicien, parti aux armées le 2 décembre 1915, un bleuet cité et médaillé:
"S'est particulièrement distingué dans la période du 4 au 13 octobre 1916 en assurant la transmission des ordres sous de violents bombardements. Agent de liaison d'un calme et d'un sang froid remarquable" Croix de guerre.
Il disparu le 16 avril 1917 lors d'une grande offensive au mont sapigneul.
Merci pour cette rubrique.
J'y suis enfin allé ce 24 et 25 octobre 2015, grâce au projet côte 108 http://www.ihtp.cnrs.fr/spip.php%3Frubrique258&lang=fr.html .
Ce fût intéressant même si je n'ai pas croisé grand monde.
Il s'appelait Gaudissart Albert Félicien, parti aux armées le 2 décembre 1915, un bleuet cité et médaillé:
"S'est particulièrement distingué dans la période du 4 au 13 octobre 1916 en assurant la transmission des ordres sous de violents bombardements. Agent de liaison d'un calme et d'un sang froid remarquable" Croix de guerre.
Il disparu le 16 avril 1917 lors d'une grande offensive au mont sapigneul.
Merci pour cette rubrique.
wam- Nouveau