SAPIGNEUL, mémoire d'un village disparu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON

2 participants

Aller en bas

Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON Empty Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON

Message  Cote_108 30/10/2014, 12:33

Bonjour

Quelques bien belles photos de la Cote 108, Sapigneul, Laon, Plateau de Californie, et peut être quelques autres lieux que je n'ai pas pu identifier par manque de temps.
Si l'un d'entre vous arrive à lire la date de la photo de la cote 108, je suis preneur ...

http://www.europeana1914-1918.eu/en/contributions/8151


Cordialement

Cote_108
Accro
Accro

Messages : 803
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 59
Localisation : Bois colombes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON Empty Re: Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON

Message  Malinowski 31/10/2014, 08:19

Bonjour, je ne vois pas de date... scratch Au vu de la repousse des branches sur les arbres, qui n'étaient plus que trognon en 18, je dirais 1922 ou 23. Alain
Malinowski
Malinowski
Habitué
Habitué

Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON Empty Re: Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON

Message  Cote_108 31/10/2014, 12:17

Bonjour Alain

Toutes mes excuses, je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé mais le lien n'est pas bon. Celui-ci montre effectivement une vue de la cote 108 mais c'est un complet hasard, comme quoi il fait bien les choses parfois. Cependant il n'y a que 5 images alors que l'autre lien en montre 60 dans un pdf et la photo qui m'interesse en particulier est en page 21 où il me semble deviner le 08/11/17. Je créé de suite le post correspondant sur Georges KOHN.

Merci
Cordialement

Georges Kohn
Georges Kohn

Cote_108
Accro
Accro

Messages : 803
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 59
Localisation : Bois colombes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON Empty Re: Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum