Plan de l'hotel de ville de Cormicy (1847)
2 participants
SAPIGNEUL, mémoire d'un village disparu :: Avant 14-18 :: Environs de Sapigneul: La Neuville, Le Godat, Cormicy, Berry-au-bac
Page 1 sur 1
Plan de l'hotel de ville de Cormicy (1847)
Bonjour,
Voici le plan de l'ancienne mairie de Cormicy telle qu'elle devait être en 1847. Document trouvé dans la base ARCHIM.

Voici le plan de l'ancienne mairie de Cormicy telle qu'elle devait être en 1847. Document trouvé dans la base ARCHIM.

Re: Plan de l'hotel de ville de Cormicy (1847)
Zut alors !
j'étais si fier d'avoir trouvé ce plan cet après-midi sur la base Archim...et je découvre que ce n'est pas un scoop !
enfin, c'était l'intention qui comptait !

L' Ardenoy- Nouveau
Je connais également la base Archim... par contre, cela doit faire un moment que je n'y ai pas mis le nez.L' Ardenoy a écrit:Zut alors !j'étais si fier d'avoir trouvé ce plan cet après-midi sur la base Archim...et je découvre que ce n'est pas un scoop !
Je vois que tu aimes également farfouiller sur internet

Bonsoir,
il y a bien longtemps que je n'avais pas fouiné dans Archim...ceci dit le matricule militaire de mon grand-père Lucien que tu as gentiment mis sur le blog m'a poussé à rechercher cet après-midi celui de mon grand-père paternel (Marcel Brochet, classe 1917) et j'ai enfin pu connaître sa "citation" et appris qu'il avait été gazé à l'ypérite à Chavignon en avril 18, toutes choses que j'ignorais jusqu'à ce jour !
il y a bien longtemps que je n'avais pas fouiné dans Archim...ceci dit le matricule militaire de mon grand-père Lucien que tu as gentiment mis sur le blog m'a poussé à rechercher cet après-midi celui de mon grand-père paternel (Marcel Brochet, classe 1917) et j'ai enfin pu connaître sa "citation" et appris qu'il avait été gazé à l'ypérite à Chavignon en avril 18, toutes choses que j'ignorais jusqu'à ce jour !
L' Ardenoy- Nouveau

» Plan de défense de Cormicy
» Cormicy, le CBR
» Le partage de Cormicy
» Plan de Sapigneul
» Le moulin de Cormicy
» Cormicy, le CBR
» Le partage de Cormicy
» Plan de Sapigneul
» Le moulin de Cormicy
SAPIGNEUL, mémoire d'un village disparu :: Avant 14-18 :: Environs de Sapigneul: La Neuville, Le Godat, Cormicy, Berry-au-bac
Page 1 sur 1