Quelques photos du secteur dans l'album de Georges KOHN
2 participants
SAPIGNEUL, mémoire d'un village disparu :: 1ère Guerre mondiale :: Environs de Sapigneul: Côte 108, La Neuville, Le Godat, Cormicy, Berry-au-bac
Page 1 sur 1
Quelques photos du secteur dans l'album de Georges KOHN
Bonjour
Quelques bien belles photos de la Cote 108, Sapigneul, Laon, Plateau de Californie, et peut être quelques autres lieux que je n'ai pas pu identifier par manque de temps.
Si l'un d'entre vous arrive à lire la date de la photo de la cote 108 page 21, je suis preneur ...
http://www.europeana1914-1918.eu/fr/contributions/10083
Cordialement
Quelques bien belles photos de la Cote 108, Sapigneul, Laon, Plateau de Californie, et peut être quelques autres lieux que je n'ai pas pu identifier par manque de temps.
Si l'un d'entre vous arrive à lire la date de la photo de la cote 108 page 21, je suis preneur ...
http://www.europeana1914-1918.eu/fr/contributions/10083
Cordialement
Cote_108- Accro
Re: Quelques photos du secteur dans l'album de Georges KOHN
Bonjour Laurent,
D'après ce que j'y vois, je dirais le 13/09/1917.

D'après ce que j'y vois, je dirais le 13/09/1917.

Re: Quelques photos du secteur dans l'album de Georges KOHN
Bonjour David
Grr, je vais devenir fou avec ce site, les photos diffèrent tous les jours ma parole. J'avais pas cette photo la semaine dernière !!! Et seules certaines photos du diaporama sont communes avec le pdf que j'ai téléchargé... Enfin, merci pour cette photo qui super interessante et la date.
Cordialement
Laurent
Grr, je vais devenir fou avec ce site, les photos diffèrent tous les jours ma parole. J'avais pas cette photo la semaine dernière !!! Et seules certaines photos du diaporama sont communes avec le pdf que j'ai téléchargé... Enfin, merci pour cette photo qui super interessante et la date.
Cordialement
Laurent
Cote_108- Accro

» Quelques photos du secteur dans l'album Pierre Gand
» Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON
» René DORME : un AS abattu dans le secteur de la Pompelle
» Quelques photos de Cormicy à vendre sur DELCAMPE
» Sapigneul, Secteur Corneille
» Quelques photos du secteur dans l'album de Gaston BISSON
» René DORME : un AS abattu dans le secteur de la Pompelle
» Quelques photos de Cormicy à vendre sur DELCAMPE
» Sapigneul, Secteur Corneille
SAPIGNEUL, mémoire d'un village disparu :: 1ère Guerre mondiale :: Environs de Sapigneul: Côte 108, La Neuville, Le Godat, Cormicy, Berry-au-bac
Page 1 sur 1